mardi 5 novembre 2013

Garderie « Les petits explortateurs»...qui seront les chanceux??

Quelle année!!

Un mariage, un bébé, un déménagement, une garderie... Que de changements stimulants!!

Et oui! Après 7 années dans l'enseignement, j'ai décidé de prendre une petite pause...Histoire de voir grandir ma famille et de poursuivre à la Maîtrise en adaptation scolaire. Notre déménagement à St-Rédempteur m'a fait réaliser que dorénavant ma plus grande implication sera auprès de mon petit Benjamin.

Je prévois ouvrir ma garderie au début du mois de janvier 2014. Je suis présentement à la recherche de 3 «petits explorateurs» qui passeront de formidables journées avec Benjamin et moi.

Pourquoi «Les petits explorateurs»??

La raison est simple!! Notre famille est passionnée des voyages et je veux offrir un service de garderie à cette image. Les semaines auront pour thématiques des destinations que nous avons visitées au cours des dernières années. ( Thaïlande, Hawai, Italie, Écosse, etc.). J'offre également un service de garderie bilingue avec une initiation à l'anglais. ( J'ai été enseignante d'anglais depuis quelques années).


Mon expérience:

Travailler avec les enfants et les adolescents, c'est l'histoire de ma vie! En voici la preuve!!
- 3 ans d'expérience comme monitrice de camp de jour et de camp de vacances.
- 2 ans d'expérience en directrice de camp de jour.
- 4 ans d'aide aux devoirs (1ere-2e année du primaire)
- 7 ans d'expérience en coaching de volley-ball. ( secondaire)
- 7 ans d'expérience en enseignement ( secondaire: formation histoire-géographie. Toutefois, j'ai davantage enseigné en adaptation scolaire et en éducation physique.)
- Finaliste provinciale Force avenir 2008, pour les enseignants engagés au Québec.

http://www.forcesavenir.qc.ca/secondaire/finaliste_view/1882

- Début d'une maîtrise en adaptation scolaire (Université de Sherbrooke). ( Très bientôt)


En rafale:

Coût pour la journée: 35$
Comprend repas «maison» et collations.

Heures d'ouverture: 7h30 à 17h00 (Il y a possibilité de flexibilité pour l'horaire.)


Location: Dans le développement de l'École primaire La ruche de St-Rédempteur. ( adresse précise et no. de téléphone sur demande seulement.)

Nombre de places disponibles: Pour le moment, je prends uniquement 4 enfants, incluant mon fils Benjamin. Possibilité d'augmenter le nombre de places à 6.

Ouverture: 6 janvier 2014

Vous pouvez me contacter: coucoulie22@hotmail.com où via Facebook (Geneviève Côté). Je pourrai vous transmettre mes coordonnées perso à ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire