vendredi 15 novembre 2013

Dévoilement de la garderie!!! :)

Dévoilement de la garderie!!


Après quelques semaines de travaux dans le sous-sol, voilà  notre garderie «Les petits explorateurs». J'en suis très fière!!!  Comme je suis un brin «maniaque» quand il est temps de faire la décoration d'une pièce, je peux dire que les pièces sont prêtes à 80%.
Il manque quelques décorations sur les murs...
Il manque de finaliser mon système de rangement pour l'entrée...(photos à venir)
Il manque aussi des amis pour venir jouer avec Benjamin!!! Il nous reste une place «poupon» de disponible et 3 places «18 mois et plus».




La salle de jeux est très «moi». Elle très colorée! Elle est très organisée et elle possède une petite touche globe-trotter. Des heures de plaisir garanties dans cette pièce!!! C'est également ma zone repas et ma zone bricolage.


 Notre salle de bain! Les enfants seront changés à cet endroit. La porte d'entrée donne sur la salle de jeux. Ainsi, il est possible de changer les bébés, tout en gardant un œil vigilant sur les autres amis.
Voici notre salle de repos. Il y a un coin lecture, pour raconter de belles histoires avant la sieste. Le mur noir est une ardoise magnétique. Les amis pourront dessiner sur le mur et y fixer leurs œuvres d'art.
Sur la photo, les tapis de sols et les autres parcs ne sont pas installés. Le but étant de donner une idée de l'ambiance de la pièce.
 
 
 
 
 
 
Si vous connaissez des personnes cherchant une garderie, nous ouvrons nos portes en janvier 2014. 


Vous pouvez nous rejoindre par courriel  au coucoulie22@hotmail.com ou sur mon cellulaire au 581-998-1046. (demandez Geneviève)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire